Salies de Béarn : Les Bohémiennes

L’été a réservé ses jolies nouveautés à Salies de Béarn ! Un magasin de vêtements, accessoires et chaussures vient d’ouvrir au 44 de la rue Paul Jean Toulet : “Les Bohémiennes”.

Après avoir été en charge d’un premier magasin de cette enseigne à Saint-Jean-Pied de Port, Laure ELGART s’est décidée à ouvrir un deuxième pas de porte à Salies : « Ces deux villes sont des cités de caractère : on y retrouve les vieilles pierres qu’on aime et une ambiance familiale dans laquelle s’inscrit l’esprit de nos magasins. »

Laure est une « working-girl » qui n’a pas froid aux yeux : après avoir été coiffeuse, elle a décidé de se consacrer au prêt à porter : « La vie est trop courte pour hésiter, il faut se lancer ! Pour rien au monde je ne souhaiterais travailler autrement ! »

Chaque semaine, “Les Bohémiennes” propose des nouveautés chatoyantes du 34 au 48 : Laure et Anne-Laure seront heureuses de vous les présenter. Le magasin est ouvert du mardi au vendredi de 10h à 12h30 et de 14h30 à 19h (le samedi jusqu’à 18h30).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Main Menu